Début de journée qui commence de bonne heure pour Hugo, qui s'en va récupérer sa banane au bus. Heureusement, le chauffeur l'avait récupéré, avec tout son contenu. Réveillés un peu plus tard, nous retrouvons Mathilde et Salomé pour aller visiter les Capillas de Mármol, des pierre taillées par l'érosion et la réaction avec l'eau du lac. Une heure et demi de bateau sur le lac bleu turquoise vraiment chouette. De retour, nous pic niquons au bord du lac tous les cinq. Nous décidons de faire la randonnée conseillée par la francaise tenant le truckfood de panini, nous partons alors sur les sentiers, mais le chemin s'arrête vite et nous ne pouvons plus avancer. Nous retournons au village après une grosse heure de balade et dînons au camping, préparant des pâtes de fortune avec notre réchaud. Repus, nous retrouvons les filles pour aller prendre un verre à la cervecería du village et jouer au tarot. Blanche nous rejoindra plus tard dans la soirée pour rendre à vincent son appareil photo et finir la soirée autour d'une bière artisanale. Retour au camping et adieux aux filles avant de les revoir dans 8 mois à Compiègne.