Jours 2 :

Après être parti à 10h15 de Puerto Montt, nous embarquons pour Bariloche. Le trajet est plutôt paisible, Cyprien et Hugo ont regardé les 3 films du bus : 7h de trajet !

Une fois arrivée (17h), nous nous renseignons pour voyager vers Esquel (300km de Bariloche). Nous avons trouvé un bus à 7h00 le lendemain (31 Decembre), en effet, une concession a du être faite par cause de temps, nous devons être á Futaleufu le 2. Nous prenons un taxi, notre tentative de negociation á lamentablement échouée.

Ensuite, une période éprouvante vint : 2h passé à chercher un lieu pour dormir, piur finalement attérir dans un hôtel 1* pour 350 ARS (15€), un monsieur très sympathique qui nous accueil.

Les affaires déposée, nous filons pour retirer de l’argent, malheureusement, Cyprien ne peut pas retirer car il est à sec !

Pour nous réconforter, nous allons manger dans une Parillada chic (Barbecue Argentin) avec une cerveza allemande ( Warsteiner ).

Fin de journée, nous allons devoir trouver un hostal á Esquiel pour le 31 !