Dès notre arrivée nous faisons la tournée des Hostals, et réalisons vite que la ville est bien plus touristique que ce nous avons deja visité : TOUS Hostals sont complets, bienvenus au bout du monde !

Même après une longue marche dans les alentours de la ville, nous ne trouvons que des hostels complets. Finalement, après 2 heures de recherches, nous décidons de nous installer dans un hôtel, bien que le prix soit un peu élevé pour notre budget. Coup de chance (ou récompense à nos efforts), l'hôte d'accueil se trompe et nous fait payer le prix d'une chambre pour 2 ! Nous profitons donc de ce lieu fort agréable le reste de la soirée, après une petite bière au pub irlandais du coin.

Lendemain matin, petit déjeuner délicieux et copieux, nous lance dans une journée qui commence par la visite de musées retraçants l'histoire de la ville et des peuples indigènes de la region, suivi d'une marche (sous la pluie) vers un glacier, que nous ne verrons pas finalement à cause du brouillard.

Le lendemain, hugo s'en va prendre son avion pour Buenos Aires, quand vincent et cyprien décident de profiter une dernière fois des grands espaces et font une belle excursion en bateau à voile sur le Canal Beagle. Ils profitent d'une boisson offerte au retour, et se dirigent vers leur Hostal.