Après une nuit tranquille au camping, nous en oublions le réveil. Ainsi, nous partons à 11h du camping, pour aller manger, voir pour faire du rafting et reserver un bus pour descendre. Suprise, le prochain bus pour Puyuhuapi est directement le lendemain à 10h, autrement, nous devons attendre dimanche. Nos plans changent donc, car nous sommes pris de court. En effet, nous voulions réserver un rafting pour le lendemain. Par chance, nous arrivons à organiser notre petite sortie : départ à 15h de Futa pour faire du rafting dans le célèbre Rio Azul et Rio Futaleufú, réputée pour ses rio de haut niveau (III, IV, V). Nous faisons un parcours de niveau III, IV : L’aventure est plutôt sympathique, avec des paysages magnifiques, une eau bleue presque turquoise/verte assez indescriptible. Petit bonus, nous avons pu sauter d’un rocher dans un canyon du Rio. Pour finir le parcours, nous arrivons sur le Rio Futaleufú, bien plus impressionant et technique, avec par exemple une vague qui est plus haute que nous !

Fin de journée paisible, nous allons manger dans le restaurant d’hier soir puis nous nous couchons.