Nouvelle journee de pluie qui commence par un changement d’hostal. S’y etant pris trop tard, nous devons quitter notre hostal de bois, car des personnes ont reservé la nuit suivante avant que nous ne prevenions les proprietaires que nous souhaitions rester une nuit de plus. Une rue plus loin, nous trouvons un hostal louant des “cabanes” a prix raisonnable. Installation suivie de courses et dejuner a la maison : pates aux legumes pour certains, pates sauce tomate pour les plus simplistes. La pluie nous bloque, et nous empeche d’aller nous promener comme nous le souhaiterions. Avec une certaine inertie pour se decider, nous partin en milieu d’apres midi pour des termes a une dizaine de kilometres de la ville, malgre ma faible mitivation (Cyprien redacteur du jour). Centre de termes au bord du lac, nous alternons entre bains a 35°, 37° et 40°, et quelques rapides plongeons dans le lac a 10-15°. Nous y restons plus de 3 heures, conversant et se relaxant dans les termes chauds sous la pluie qui va et qui vient. Nous avons meme put apercevoir des dauphins ! Nous en resortons detendus et tres contents (notamment moi qui n’etait pas tres motive au depart). D’abord partis pour diner a la maison, nous nous laissons tenter par un restaurant ou nous degustons saumon acconpagne de legumes sautes, ou “hamburger” (concretement un steak haché de 200 gr). Nous rentrons a l’hostal et rejoignons rapidement le monde de morphée.