Le rédacteur du jour se trouvant être l’heureux propriétaire de l´appareil photo fraîchement perdu, autant dire que le réveil a 4h45 du matin ne lui a pas redonné le moral.

Bref, après ce réveil compliqué, Anojh et moi sautons dans notre bus qui arriva à l´heure chilienne (30 minutes de retard). Nous partons pour 4h de bus direction coyhaique.

Une fois arrivé sur place, nous nous renseignons sur les bus et les choses à faire dans la plus grosse ville de la Patagonie (environ la taille de compiegne). Nous retrouvons nos compagnons de voyage hugo et Cyprien heureux de leur 10h de sommeil et de l´heure stop agréable. De toute façon avec anojh nous commençons à nous habituer à notre karma vaseux.

Les compagnons retrouvés, nous allons manger une pizza et c’est de bonne humeur que nous partons vers la reserve naturelle río simpson. Mauvaise nouvelle nous arrivons après la fermeture, du coup, demi tour on rentrent à coyhaique, fier de notre aller-retour de bus nous partons pour dormir dans un hostal. Surprise ! Sur notre trajet nous croisons totalement par hasard une de nos potes de l’utc chili se baladant avec sa mère. Après avoir discuté une dizaine de minutes nous regagnons notre hostal où nous dînerons en même temps qu’un couple de francais très sympathique parti à la découverte de la Patagonie à vélo.